Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est Paris; Paris c'est la vie!
La vie c'est Paris; Paris c'est la vie!
Publicité
Archives
25 février 2012

FOREVER21 & HOLLISTER le 25 Février.

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour à Vélizy2, c'est un centre commercial qui est assez loin de chez moi (malheureusement d'ailleurs :o). Il faudrait que j'arrive à y aller plus souvent! Il y a notamment FOREVER21 et HOLLISTER qui sont deux super magasins.

J'adore l'ambiance, et les magasins du groupe Abercrombie&fitch, et là le Hollister, est vraiment très sympa aussi, la boutique de l'extérieur est complètement fermée. Certaines personnes ne supportent pas ces boutiques parce qu'il y a la musique très fort, et le pire dans tout ça hahaha, c'est qu'il fait noir! XD

J'ai trouvée deux gilets et un débardeur en promotion pour 15 euros, c'était une très bonne affaire! Et j'ai craquée pour un autre débardeur et un t-shirt avec pleins de froufrous.

DSC_1156

DSC_1166

DSC_1158 DSC_1164

 

Je suis ensuite allée chez FOREVER21, qui est une nouvelle boutique dont j'en avait entendue beaucoup de bien, franchement je n'ai pas été déçue, c'est une super boutique, il y avait pleins de jolies choses.

J'y ai trouvée un chemisier, une paire de basket léopard, et un collier.

DSC_1131

DSC_1133

DSC_1143

DSC_1147

Excusez moi pour le peu de texte à chaque fois, mais là je n'ai pas le courage, alors je vous met seulement quelques photos (très laides en plus ;_;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as vu Forever 21 c'est super hein :p !!<br /> <br /> Oh 15€ seulement pour un gilet chez Hollister ça vaut le coup !!!!! <br /> <br /> il faut que j'y aille dans la semaine !
A
Alalalalala !<br /> <br /> Sublime toutes tes petites trouvailles !<br /> <br /> Je suis absolument fan des gilets hoolister <3<br /> <br /> Mais ma plus grande découverte reste forever21 car c'est simple j'aime tout et une nuit j irai te les piquer dans ta chambre XD en tout cas tout est assorti et est très original !
F
J'adorerais aller faire un tour là bas, j'aimerais tant voir F21. Je ne connaissais pas HOLLISTER mais vu les superbes articles que tu nous ramènes, j'ai l'impression que je vais tout dévaliser! En tout cas, tes achats sont vraiment SUBLIMES!
S
Oh Emeline, que de jolis achats *o*<br /> <br /> J'ai hâte de te voir porter tout ça !! ♥
Publicité