Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est Paris; Paris c'est la vie!
La vie c'est Paris; Paris c'est la vie!
Publicité
Archives
13 février 2012

Du GIVENCHY pour ce 13 Février

 

instant_bucolique_750x240

Aujourd'hui, je n'avais pas cours, tout mes profs étaient absents, ma mère ne travaillait pas non plus, on a donc décidées d'aller sur Paris, on a d'abord été manger chez AKI, un très bon petit restaurant typique Japonais, où nous avons manger une spécialitée de la région d'Osaka.

Ensuite nous sommes allée aux Galeries Lafayette, je n'avais pas prévue de craquer pour quelque chose. Je suis passée devant le stand de Givenchy, ils avaient reçus ce matin la nouvelle collection Printemps-été : Instant Bucolique.

. Une vendeuse m'a gentiment maquillée, et j'ai craquée, je suis donc finalement repartie avec une grosse partie de la collection! Hahaha ^^''

J'ai eu une souris d'ordinateur, un bracelet (plutôt homme) et une trousse de maquillage en cadeau.

Il y avait 20% pour 75 euros d'achat, donc j'en ai profitée, ça valait vraiment le coup !

DSC_1051

DSC_1053

DSC_1055

DSC_1057

DSC_1058

DSC_1059

DSC_1060

DSC_1062

DSC_1063

Mes photos sont d'une qualitée IGNOBLES je suis désolée ;_;

Avez-vous aussi du maquillage Givenchy? du parfum?

 

logogivenchy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sam: Je comprends, on préfère souvent garder les mêmes marques pour le maquillage...<br /> <br /> <br /> <br /> Athalee: Raisonnable ? Je dirais pas trop ça, mais bon je n'avais pas de maquillage de bonne qualité, et là les deux prismes sont trop beaux! <br /> <br /> (Je préfère acheter des tonnes de chaussures, que des tonnes de fond de teint moi xD)
A
Moui, ce fut un craquage quelque peu résonnable !<br /> <br /> Bon je ne connais pas vraiment les produits de cette marque mais ce packaging de printemps m'a l'air charmant tout comme les couleurs !<br /> <br /> La couleur de la gelée interdite m'intrigue et il me tarde de voir comment cela rend sur ton petit minois ! Hum et de même pour l'éclat matissime (je serai capable de m'acheter une tonne de fond de teint, un peu comme les chaussures, alors que j'en met pas souvent XD)!Les prismes aussi d'ailleurs m'intrigue !<br /> <br /> Bon je compte sur toi pour mettre le tout à notre prochaine rencontre !
S
Superbes tes achats! J'adore les poudres, j'ai flashé dessus, mais je n'en ai pas acheté, je reste fidèle à mes marques de cosmétiques préférées (Chanel, Dior et Lancôme pour le coup).
Publicité