Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est Paris; Paris c'est la vie!
La vie c'est Paris; Paris c'est la vie!
Publicité
Archives
13 février 2012

Jeffrey Campbell un 21 Janvier


Jeffrey_Campbell_logo_600x400


Bienvenue tout à d'abord à tous, j'espère que ce blog vous plaira, que vous serez nombreux à me laisser des petits messages, et j'espère surtout que je respecterais mon engagement : mettre de nouveaux articles toutes les semaines. 

Le 21 Janvier, je suis allée avec une de mes meilleurs amies, Julie, sur Paris, nous avons été faire quelques photos du côté de Saint Michel, au bord de la Seine, il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était très bien pour faire des photos tranquillement, et puis il faut avouer qu'il faisait un peu froid ce jour là (moins qu'en ce moment mais quand même ^^')

J'avais pour l'ocasion pris mes Jeffrey Campbell, dans mon sac, pour les mettre pour les photos, je n'avais effectivement pas envie de mettre toute l'après midi mes chaussures, mais j'aurais très bien pu les garder, vu qu'elles sont vraiment très confortables!

SAM_0109 SAM_0110

SAM_0114 SAM_0112

SAM_0105 SAM_0113

Je porte : Un col Môa, un chemisier New Look, une veste Pimkie, un jean's acheté à Chatelet, des Litas Jeffrey Campbell.


JeffreyCampbell_Lita_Glitter_325logo_lanvin

Si, dans l'avenir je peux avoir de nouvelles Jeffrey Campbell ce sera sûrement les Glitter, je les trouvent vraiment superbes, même si j'avoue qu'elles sont vraiment difficile à porter!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sam: Merci beaucoup Samantha, c'est bien ma première fois sur Canalblog, et je suis assez satisfaite! ;)<br /> <br /> Merci, c'est gentil. Ta soeur ne te fait pas envie avec les siennes ? Hahaha!<br /> <br /> <br /> <br /> Athalee: Oh c'est vrai? J'arrive à faire rêver hahaha xD<br /> <br /> C'est bien le chemisier que j'avais le week-end dernier effectivement, dit donc tu as l’œil! :o
A
Hi !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est depuis ton post sur les JC que j'en rêve jour et nuit LOL, mais pas seulement... En effet je suis passé recemment chez Pimkie et j'ai vu cette veste <3 et j'ai failli craquer ^^"<br /> <br /> De plus cette petite chemise transparente (que j'ai vu aussi au weekend japon n'est ce pas ?) me donne terriblement envie d'aller à new look et de tout dévaliser !<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin bref vivement le shopping que je me détende XD<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère aussi que tu sera super productive sur ce blog sinon je me contenterai de facebook :P
S
Bienvenue sur Canalblog Emeline (si c'est ta première fois?). J'ai hâte de voir tous tes nouveaux posts! C'est une très jolie série de photos que voilà, tu es radieuse et je t'envie tes JC, elles sont superbes!
Publicité