Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie c'est Paris; Paris c'est la vie!
La vie c'est Paris; Paris c'est la vie!
Publicité
Archives
15 février 2012

Whislist du moment

Bonjour tout le monde, comme promis voici un nouveau post.

En ce moment, j'ai envie d'accesoires, des tonnes d'accesoires! Comme vous le savez je suis une fan de chaussures (et de sacs aussi), donc voici une petite sélection, de ce dont je rêve en ce moment! Tout est de marque et donc chère, c'est pour cela que ça restera surement une dreamlist encore un moment ^^''

Sans_titre_1

Candy bag bleu FURLA, 195 euros.

JeremyScottXAdidas wings, ?

Litas Jeffrey Campbell Glitter, 130 euros environ.

Casque Beats by Dr Dre pink, 199 euros environ ?

 

>> Qu'est ce que vous désirez le plus en ce moment? Possedez vous quelque chose de ma whislit?

Vous avez des suggestions de posts ? Des idées à me donner ? N'hésitez pas! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta wishlist est superbe, j'adore le sac Furla (en bleu, il n'est pas mal mais le violet de la nouvelle collection a été une révélation pour moi!) et les Adidas x JS, une tuerie! Par contre, je me demande bien combien sa coûte tellement c'est rare et recherché...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour ma part, j'ai envie de rose bonbon (non, ça ne m'est toujours pas passé) et des couleurs pastelles très très pâles. Tout dans un esprit très LV!
E
Lily: Une fois qu'on adopte une paire de Lita, on en veut une deuxième paire, et ainsi de suite! xD<br /> <br /> Et puis les glitter sont celles que je voulais au début, mais j'ai préférée en acheter des plus 'soft' pour commencer ;)<br /> <br /> Le sac à une superbe couleur, il est transparent, et en plastique *^*<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, la chaine est classe! ^^''<br /> <br /> J'aurais bien aimée voir le sac dont tu parlais ;)
L
Une deuxième paire de lita ! En version paillette en plus ! J'adhère (^.^)<br /> <br /> J'adore le sac, il a une de ces couleures.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi en ce moment c'est :<br /> <br /> <br /> <br /> Des boots Demonia à 69e : http://www.x-tra-x.de/shoes-boots/boots-rangers/stiefel-granny-336.html<br /> <br /> <br /> <br /> Des chaines en plastique de couleur de chez RTBU à 3.80 : http://cgi.ebay.fr/PUNK-DIY-plastic-ANCHOR-CHAIN-50mm-LINK-KELLY-GREEN-1yd-/310239671872?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item483bb9b640#ht_9620wt_1139<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Slim bicolores de chez Hot Topic à 26e : http://www.hottopic.com/hottopic/Apparel/Bottoms/Denim//Tripp+Black+Purple+Split+Leg+Skinny+Jeans-788870.jsp<br /> <br /> <br /> <br /> Et le sac Angelic Prettry que je vais sûrement acheter demain.
E
Athalee :<br /> <br /> Je me dis la même chose, que les glitter sont vraiment superbes, mais que les JC sont déjà pas très discrète, alors en pailletée, c'est pire! xD<br /> <br /> <br /> <br /> Et le casque Beats, c'est vrai que c'est à la mode, et que tout le monde en as un, mais en rose, ça reste plus rare, donc j'aime haha ;D<br /> <br /> <br /> <br /> J'ADORE A LA FOLIE LE SAC MULBERRY, mais OMFG 1200 euros, je pourrais jamais! xD<br /> <br /> Les boots, sont superbes, j'adore ce genre de modèle j'aimerais bien en avoir d'ailleurs!<br /> <br /> L'écharpe est comment dire : hors de prix! ;__;<br /> <br /> Et le collier, j'aime beaucoup, c'est simple et joli (et pas cher en plus! ;))
A
Huuuuum c'est vrai que les chaussures pailletés c'est juste sublime mais c'est vrai qu'en JC ça fait peut être trop :S Je préfère les tites ballerines pailletés ça reste plus sobre mais original et beaucoupppp moins chère !<br /> <br /> Je suis pour le casque même si ya pas mal de caillera qui l'ont (comment je ne sais pas XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Ma petite wishlist :<br /> <br /> <br /> <br /> Niveau sac en ce moment c'est Mulberry pour moi mais étant donné qu'il vaut presque 900e...:<br /> <br /> http://www.mulberry.com/#/storefront/c6121/7100/moreviews/<br /> <br /> <br /> <br /> Des bottines Minelli (quoi qu'il me semble que New Look en fait des semblable en simili) :<br /> <br /> http://www.minelli.fr/femme/chaussures/boots/boots-peer?article=3416<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toujours je veux du burberry, si ce n'est un sac ce sera l'écharpe en cachemire gros carreau tradi :<br /> <br /> http://fr.burberry.com/store/womens-accessories/scarves/cashmere/prod-32013061-giant-check-cashmere-scarf/<br /> <br /> <br /> <br /> Et un ti collier adorable de chez French Connection :<br /> <br /> http://www.asos.fr/French-Connection-Collier-%c3%a0-petite-breloque/x1bi2/?iid=1838654&cid=1930&Rf900=1528&sh=0&pge=0&pgesize=200&sort=-1&clr=Gold&mporgp=L0ZyZW5jaC1Db25uZWN0aW9uL0ZyZW5jaC1Db25uZWN0aW9uLURpdHN5LUNoYXJtLU5lY2tsYWNlL1Byb2Qv
Publicité